Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
16 juin 2014

Mon project life semaine 12

bonjourrougediamantzj5Les scrappinettes......

 

Je reviens aujourd'hui avec la suite de mon project life et la semaine 12 qui est marquée par quelques petits changements.

Déjà c'est le printemps qui montre le bout de son nez (pas trop tôt)

Et pour notre petite tribue, c'est le moment d'accepter d'être bousculée dans notre quotidien. Et oui Cassou rentrera au lycée l'année prochaine et nous avons été aux portes ouvertes du Lycée Francois Truffaut sur Beauvais et nous avons été agréablement surprises.

Puis, nous avions envie de changement dans la maison. Un besoin soudain de simplicité, de pureté et voilà la maison repeinte en couleur lin (au lieu du rouge) et un réaménagement du mobilier et cela a suffit pour éclairer notre intérieur et je ne compte pas m'arrêter là (affaire à suivre ...).

 

Voici donc cette semaine

la première page

DSC09143

zoom sur le journaling

DSC09148

La deuxième page

DSC09151

Zoom sur le journaling

DSC09159

 

et comme un changement en amène généralement un autre je vous réserve une petite surprise prochainement alors j'espère que vous serez près de moi pour la partager avec moi.

c6a27e90

Publicité
Commentaires
P
jolies tes pages, ça promet un bel album<br /> <br /> à plus
Répondre
A
super tes pages
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité