Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
15 février 2015

1...2...3... Partez

 93074473

 

Une petite pageounette sur ce qui occupe 80% de mon temp libre.

420179

Je ne l'explique toujours pas encore mais la course à pied m'a prise aux tripes contre toute attente.

Pas sportive pour deux sous depuis mes années collèges, cela a été un véritable défi pour moi et pourtant chaque semaine je parcourre en moyenne 18 kms entre l'entrainement que je suis avec l'association de ma région avec qui je vais participer à quelques courses officielles et puis moi toute seule,avec ma volonté, je me prépare pour les foulées de la rue de Beauvais et je me lance chaque samedi ou dimanche selon le temps sur la voix verte pour une virée de 10 kms non stop en essayant chaque fois de me surpasser pour améliorer mes performance.

C'est un pari un peu fou mais j'espère un jour pouvoir faire un marathon. Ce serait tout simplement énorme et une belle victoire sur la vie !

 

DSCF5990

DSCF5986

DSCF5985

Lili_Signature_Version3

 

galtx410

pour vos petits commentaires ......

Publicité
Commentaires
A
belle page et bon courage pour le reste
Répondre
P
super jolie page et chapeau pour ton défi, A+
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité