Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
17 février 2017

Scraplift " Stacy Cohen" Envolée de Papillons

HYlitmWf3GlI6Rk0ZFClxbhABdg

 

Cela me trottait depuis quelques temps maintenant !!! depuis 2 ans déjà que j'ai arrêté le scrap. Cela ne pouvait plus durer !

Je veux reprendre du service !!!.

 

D'accord, J'ai pris grand plaisir à faire du sport ces dernières années et je me suis lançée de grands défis que je pense avoir réussis. Je suis fière aujourd'hui de dire que je suis une semi marathonnienne. Pour quelqu'un qui ne faisait aucun sport avant, je suis plutôt contente de mes performances et je compte bien continuer dans cette lançée mais une de mes résolutions de la nouvelle année 2017 est de consacrer un peu de mon temps au scrap histoire aussi de faire la part des choses. 

Plusieurs personnes de mon entourage m'y encouragent et c'est vrai que le scrap me manque. Alors pour bien débuter, je suis en train de me re-créer un univers scrap dans ma maison car mon ancienne scraproom a été transformée en salle de sport.

Vous êtes d'accord  avec moi ? Qui dit nouveau départ, dit nouvelle scrap, alors après quelques travaux je ne manquerai pas de vous faire part de ces changements....

Pour illustrer mon retour, je vous propose un scraplift de "stacy Cohen"  qui traduit très bien ma volonté de m'évader de nouveau dans l'univers scrap et de faire jaillir de nouvelles idées créatives, de laisser libre court à mes pensées les plus profondes. 

Voici l'original de Stacy Cohen

98945957

 

Je vous présente mon interprétation 

DSCF1350

 

lqj9gcl5

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité