Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
18 novembre 2014

Mon project life semaine 18

bonjourrougediamantzj5

Encore moi ! je vous l'avais dis : c'est pas fini....

 

Voici la semaine 18

Résumé : Les vacances se poursuivent pour les enfants. Le mois de mai est arrivé si vite. Plusieurs week end prolongés pour faire plein de projets. J'ai besoin de me changer les idées et j'ai envie de simplicité, de pureté alors c'est parti pour quelques coups de rouleaux de peinture dans ma chambre pour faire naitre un petit brin de zénitude... Stéphane lui en profite pour bosser sur QUOI ? sur son ROD bien sûr. Sans compter qu'il doit repeindre la chouppette ( chose promise chose due).  Et puis le week end s'est cloturé par la visite de Cyril. sous le regard admirateur de Lucas, il nous avait joué quelques notes à la guitare et a donné l'envie à lucas d'en faire alors nous lui avons acheté une guitare électrique (un p'tit billet de 300€) est ce bien sérieux ! l'avenir nous le dira ! Bon pour l'instant aux yeux de mes enfants, je suis une maman qui déchire!  En attendant il doit se concentrer sur sa poésie du moment et là c'est moins une partie de plaisir.

DSC00933

DSC00936

DSC00941

p'tit zoom sur le journaling

DSC00942

Et...... c'est pas fini.....

QYxJk40UoIWYqWUc2LaE1f5mBz8

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité