Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
20 octobre 2019

Mon nouveau cocon : Ma scraproom

 

 

317284helloo

Elle était là et elle m'attendait déjà depuis un bon moment  mais que le temps a passé trop vite !!!!!

je vous présente ma nouvelle scraproom. 

De nouveau je vais pouvoir laisser libre cours à mes inspirations car ces dernières années ont été riches en évènements.

 Déjà les 18 ans de ma fille Cassandra en mars 2017 et cela a été la panique à bord !!!! Vous comprendrez plus tard quand je vous ferai découvrir mes créations pour cette soirée Grandiose

2017 et 2018 et 2019 auront été aussi de belles années sportives  pour moi . La consécration, officiellement marathonnienne et même à 3 reprises  !!!! Patience un mini album en cours

 Et puis nous aurons l'occasion de découvrir les créations réalisées à l'occasion de la célébration l'été dernier du baptême de mon fils lucas 

En attendant

 voici donc mon nouveau ptit cocon

 

 

SCRAPRROM3

SCRAPROOM 2

SCRAPRROM 4

SCRAPRROM5

 

C'est de loin plus petit qu'avant mais elle correspond surtout à mes souhaits de ne pas trop m'éparpiller

Et bien maintenant Y'a plus qu'à

40977

 

 

Publicité
Commentaires
A
super cette scraproom
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité