Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
25 juin 2014

Sacré fripon de Lucas

gfdgdg

Je viens vous présenter ma toute dernière pageounette

J'avoue que je suis plutôt contente de ma patouille. En effet le fond de ma page est réalisé avec du gesso que j'ai aplliqué sur des abécédaires evidés de leurs lettres

coté embellissement, j'ai fouillé dans l'atelier de mon DH et j'y ai trouvé de la bande à placo que j'ai utilisé comme masque. Les papiers (mini bloc TOGA ) et la photo ont été travaillés avec du papier à ponçer et du distress

DSC09324

Quelques vues pLus en détail

DSC09336

 

DSC09333

DSC09332

bpiVSQw43-bLUAYikaDZfIKYGBc

 

Publicité
Commentaires
I
Vraiment très belle cette page, j'adore !!! Bravo !
Répondre
P
super jolie page, A+
Répondre
P
J'aime beaucoup le camaïeu de bleu, une carte pleine d'astuces.<br /> <br /> Super
Répondre
A
trop top
Répondre
M
Comme tu dit et bien trop mignon ton Lucas et ta page aussi est très belle<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité