Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
2 octobre 2014

Mon project life semaine 16

 

barrefleurblanche

Salut les scrappinettes

 

La semaine 16  était une semaine plutôt calme. Déjà, parceque j'avais attrappé un gros rhume (Oh la barbe ! ces atchoums à répétition au boulot).

Idéal par contre pour jouer les cloches et avec cassou on s'en était donné à coeur joie.

 Heureusement pour moi, le week end de pâques était vite arrivé et j'en avais profité pour améliorer mes performances sportives (parceque I can do it!!!!!).

Autrement, vous avez surement vu ? la nouvelle saison de Grey's anatomie a commençé et je suis impatiente de connaître la suite de chaque épisode. Bon depuis on connaît toutes la fin mais j'avoue...je suis devenu une accro à cette serie.

Allez ....c'est parti pour les photos 

 

DSC00688

 La première page

DSC00693

la deuxième page

DSC00698

Voilou Il n'est jamais trop tard pour bien faire mais je pense avoir trouvé une technique pour avancer plus vite dans mon project life en attendant les vacances de la Toussaint.

jhkg

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, toujours le petit côté vintage des images, j'adore!, A+
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité