Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
8 mai 2013

Book of Me : Star d'un jour !!!

 

bonjour moustache

Dans une autre vie, j'aurai aimé être une star dans la chanson.

La musique me permet de me ressourcer et c'est un peu devenu mon refuge. Dans mon entourage, on dit de moi que je chante plutôt bien.Il m'arrive de chanter du LARA FABIAN, CELINE DION, ou encore TINA ARENA mais ce que j'aime particulièrement chanter c'est l'opéra Rock STARMANIA.

Je me souviens encore d'un concert bénévole organisé pour l'association Vie et Espoir lorsque j'étais étudiante en BTS(ouhhhh c'est un bond de 20 ans en arrière là) Je vois encore des briquets étincelant du public lorsque je chantais.C'était magique.

Le temps a passé et je continue à chanter mais dans ma salle de bain !!!! euh!!! ma voiture est aussi devenu mon défouloir.

Place maintenant à ma page

 

DSC03959

 

Coté scrap, cette photo a été prise un jour de délire. Cela m'arrive de rêver que les années ne font pas que laisser des traces. 

Coté déco, j'ai conçu une fleur avec une fermeture éclair  (tuto à voir dans le dernier Histoires de pages N°51).

 

DSC03923

Ah oui, une chose encore, j'ai utilisé un gabarit évidé de ses lettres alphabets que j'ai peint en blanc. Ces temps ci on entend beaucoup parler des silhouettes faites avec la CAMEO. Une fortune cette machine de découpe !

 

DSC03924DSC03914 

 

Si vous avez des tuyaux à donner pour faire des words arts en lettres attachées ,je suis preneuse. Avec de la patience et un bon coup de ciseau je suis sûre que c'est possible. Alors n'hésitez pas !

imagesCA0D29T1

 

Publicité
Commentaires
M
coucou miss comment vas tu? bizzzzzz
Répondre
V
Et bien moi aussi ça me rappelle des souvenirs ce concert.......c 'est bien d'avoir un défouloir...ça déstresse à fond j 'imagine.....coté scrap jolie page aux couleurs en harmonie avec les accessoires que tu portes....et je vais essayer cette fleur en forme de fermeture eclair.....je l 'avais repérée .......bisous
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité