Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
1 avril 2013

Book of Me : Mes blessures à travers ma solitude

KIKOU 1

Décider de faire un « Book of Me » demande de livrer ou plutôt me délivrer de certains tourments.

Aujourd’hui,  il est vrai que « Ma Solitude » est très lourde à porter parce qu’elle est généralement génératrice de stress. 

Comme une orpheline, Je me sens seule, frustrée, oubliée. 

Cette fragilité m’empêche de vivre pleinement ma vie car au moindre choc, l’angoisse me paralyse et je perds confiance en moi.

Je suis en proie au doute et à la culpabilité

  Je dois sans cesse me remettre en question, trouver des solutions pour vivre avec cette crainte de toujours être seule sans réconfort, sans personne à qui confier ma douleur.

Une page qui me montre à vous à coeur ouvert et marque en quelques sorte pour moi un jour de délivrance

DSC0344030_03_2013

Pour cette page, j'ai utilisé mon journaling comme fond de page. J'ai trouvé sur le Web un générateur de dymo qui m'a permis gratieusement d'imprimer quelques mots clefs. je vous donne l'adresse. Vous verrez, vous pouvez choisir le texte et la couleur de votre choix. c'est pratique, astucieux et surtout gratuit alors pourquoi s'en privé !

 http://acme.com/labelmaker/

labelmaker

 

 BISOUS à TOUS 12-barres-de-sep-moi

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ta page, <br /> <br /> je sais que la solitude est pesante, alors je te souhaite bon courage et justement de le reproduire est un bien bénéfique <br /> <br /> bisous
Répondre
V
très original cette mise en page ......journaling touchant et émouvant !!!!! il faut etre courageuse pour se révéler ainsi.....bravo .....bisous .....au prochain post....véro
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité