Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
30 mars 2013

Book of Me : Toi + Moi

a60a760fCette photo a été prise pendant nos vacances d’été. Mon p’tit Lucas, chaque fois que j’en aie l’occasion c’est un pure bonheur de t’avoir dans mes bras. Tu es tellement câlin que j’en veux  toujours encore et encore !!! ce que j’adore le plus c’est  t’entendre me dire «  je t’aime maman de tout le cœur  pour toute la vie et pour toujours »

 

DSC03417

 

Coté scrap , j’ai opté pour une page plutôt clean et simple avec une jolie fleur cocarde décorée  avec cette fois ci encore nos fameuses perforatrices bordure.

 

25-03-2013

Petite astuce du jour  en quelques images

 

 

Récemment mis à jour8

 

Couper une bande de papier de 5 cm de large environ sur 30 cm de long

Perforer la bordure

Si vous avez un scorpal (tablette de rainurage), faites des pliures régulières en fonction aussi du décor de votre bordure. Vous verrez ce outil est idéal pour un pliage facile.

Il faut ensuite Coller ensemble les deux extrémités ,cela ressemble à une couronne

Pas facile ensuite de mettre la fleur à plat alors c’est  là que j’ai repéré sur le blog de cath un petit truc astucieux :

Passer un fil dans chaque pli, à l'extrémité de votre "couronne" qui sera le centre de la fleur.

 

Resserrez délicatement le fil et nouez les deux extrémités ensemble

Décorez le centre à votre guise

Perso j’ai mis un bouton que j’ai collé avec mon pistolet à colle et la fleur est parfaitement restée en place.

Voilà rien d’extraordinaire pour beaucoup d’entre vous mais peut être des idées pour celles qui découvrent le scrap.

Là est l’objectif de ces petites explications.

4035d6b1

61bba56a

 

Publicité
Commentaires
V
jolie page toute pleine d 'amour !!!! la formule clean et simple est judicieuse , elle met en valeur cette photo si mignonne.........et merci pour l 'astuce du jour......bisous véro
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité