Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
15 août 2013

Haut les mains !!!!

salutboisnm5

Pas besoin de me dire "Haut les mains"

je me rends..... et OUI je l'avoue je suis coupable d'avoir déserter mon blog.

Quelques circonstances atténuantes ?

Euh...Oui forcément !    En fait, je suis en train de me prendre la tête sur mon "project life"

Bon maintenant, je pense que je vais m'exercer "just a little" sur les mois à venir

Ainsi je serai prête pour 2014 (Mdr)

Pourtant, J'ai tous les ingrédients (je vous ferai un prochain post sur mes préparatifs) mais rien n'y fait l'inspiration n'est pas au rendez vous (affaire à suivre)

BREF

Du coup, j'ai eu envie de faire une pageounette et je suis tombée sur des photos de mon fils Lucas jouant au cowboy.

Je le revois comme si c'était hier. Son père était revenu d'une concentration de voiture avec un superbe chapeau de cuir pour lui et il a immédiatement mis son costume de cowbow.

Assis au bar, prêt à dégainer, une gorgée (d'orange) à l'américaine et le voilà dans la peau d'un shérif faisant respecter la loi.

Attention !!! Il fallait le voir pour y croire.

Coté scrap, je me suis amusée avec les couleurs et tampons pour créer un fond de page.

DSC04939

Voilou un petit montage pour les détails

Page de scrap cowboy

et "ben" !!!! cela fait du bien

Promis , je reviens vite

Les vacances ne sont encore terminées alors

cwUKHUObGf

 

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité