Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
3 mars 2013

k'dos : Tampons Magnolia avec la charmante Tilda

24446006Bon les vacances sont terminées mais effectivement je suis contente car j'ai réussi à faire plein de choses.

Coté brico, les chambres des enfants sont finies jusqu'à la déco et le linge lit Bref c'est cool. 

01-03-2013 10-02-2013

Coté Scrap,Je suis en pleine formation digiscrap (pas facile) et j'ai hâte de pouvoir faire mes créas. J'avance à pas de loup mais cela me plaît énormément alors patience. Parlons en de la patience !!! et bien  j'ai réussi à remettre de nouveau la musique sur mon blog. Je me suis un peu triturée le cerveau mais ça y est.

Aussi, je ne me rappelai plus comment j'avais fait pour vous permettre de télécharger des tampons.

Alors là aussi, j'ai pas laché l'affaire non plus et youpi !!! j'ai réussiiiiiiiii. Bon là j'ai tout noté pour ne plus oublier.

Donc,à votre guise, chères scrappeuses,  j'ai encore en stock de ces tampons à vous offrir alors dites moi !!!  ( Magnolia, Hanglar, sarah Kay, penny Black, lilly of the valley, gorjuss).

Pour aujourd'hui, je vous propose ci dessous quelques tampons magnolia avec la charmante Tilda .

Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien

webmaster_fleches029bQuelques_tampons_magnolia

Quelques tampons Magnolia

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle fin de journée

71e2887c

Publicité
Commentaires
S
un grand merci pour vos kdo,on a la possibilité de se lancer pour une debutante comme moi sans trop investir<br /> <br /> remerci
Répondre
C
Bonsoir, je viens de tomber par hasard sur votre blog et j'aime beaucoup les planches des tampons que vous offrez. Merci pour votre partage. Bonne soirée
Répondre
M
superbes tes chambres des enfants gatees le paradis douceur et voyage toi petit bout femme avec tes petites ten fais des belles choses c est superbe gros bisous je taime et je suis fiere de toi.
Répondre
J
Grand merci pour vos tampons, ils sont très jolis.<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> Jackie
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> merci pour ce partage de tampons,ils sont adorables...j'adore..bonne continuation dans ton scrappe bisous
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité