Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
27 janvier 2013

My Daily Life : Mes résolutions 2013 :

 

f15e97b8

Certaines bloggeuses communiquent sur les objectifs qu'elles souhaiteraient atteindre en 2013

A LA REFLEXION ......

 Si j'avais des bougies à souffler qui me permettraient de réaliser quelques voeux cette année ...... Soyons réaliste

La liste est trop longue alors je me suis donnée quelques priorités.

1

Apprendre à me servir de mon téléphone portable

( c'est pas gagné! moi j'imagine bien ma vie sans mais il a fallu que phane m'offre un smartphone et là je suis à la ramasse complête)

2

Me reconcilier avec ma famille

( parcequ'elle me manque terriblement )

3

Avoir UNE Ami (IE)

(parceque la sollitude me pèse et j'aimerai connaître dans ma vie la complicité que peuvent avoir deux véritables amies)

4

Aller à la rencontre de Mariska

( parceque j'en mords d'envie de la connaître autrement que virtuellement depuis 2ans)

5

Me lancer sérieusement dans le DIGISCRAP

(je suis trop love de cette technique de scrap.J'y arriverai un jour ! j'y arriverai en 2013!)

6

Organiser une TOP Soirée DISCO chez moi

(pour m'éclater sur la piste et danser et chanter...)

7

Reproduire la même performance 2012 = 0 jours d'arrêt

(yes!yes!yes! en étant sous antidepresseurs et anxiolitiques depuis presque 3 ans ceux qui connaissent savent que c'est un combat de tous les jours)

8

Refuser la manipulation même s'il faut accepter de passer pour une "mauvaise personne"

( je deviendrai peut être moins "aimable" aux yeux de certains mais en me libérant ainsi de ce regard extérieur, je gagnerai un bien précieux : ma liberté de penser)

9

Retrouver mon SMILE

(je veux sourire à la vie et rester positive)

10

 Faire une activité sportive régulièrement

( tous les 15 jours la piscine le dimanche avec les enfants c'est cool, mais il faut que je trouve le moyen de me défouler)

 

Bon cela va pas être facile mais j'ai vraiment envie d'y parvenir

Et vous quelles sont vos résolutions 2013 !!!!!

je vous souhaite un bon dimanche

Pour ma part ces derniers week, c'est atelier tapisserie

dans les chambres des enfants

Ils ont décidé de faire échange

Quelle idée !!!!!

Bon, j'avouuuuue c'est de MOI

A la prochaine.........

signature_1

Publicité
Commentaires
M
tous tes souhaits sont realisablent parce que l ont a qu une vie et faut la vivre a fond gros bisous ma fille je t aime.
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité