Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
15 septembre 2013

p'tits k'dos : quelques tamponnades pour vous

xxdbukf1

Ce matin dans l'Oise le soleil est au rendez vous

Tant mieux et pourvu qu'il reste en notre compagnie

Ces derniers temps, avec mon appendicite j'ai eu le temps de poster quelques créas et je suis contente

Alors j'ai envie de vous faire partager ma joie en vous offrant quelques tamponnades

Pour télécharger

images KKKLK

Capture_tampons_hanglar_sept_2013

Capture tampons hanglar sept 2013

 

 

Sur ce,  je vous souhaite un très bon dimanche et si le coeur vous en dit n'hésitez pas !!!

laissez moi un p'tit com

9f1ebf90

Publicité
Commentaires
G
j'adore ton blog un vrai plaisir des yeux, en plus le partage de tes tampons hum j'adore merci merci merci bisous gigi
Répondre
A
merci beaucoup lili pour ces tampons , <br /> <br /> je debute le scrap et c'est super sympas de partager tes idées , truc et astuces .<br /> <br /> j'ai decouvert ton blog en cherchant des idées de fleurs à créer soi-meme<br /> <br /> encore merci <br /> <br /> à bientot et bon retablissement
Répondre
C
un grand merci de nous faire partager ces magnifiques tampons....j'adore..c'est vraiment tres gentil de ta part...il n'y a pas beaucoup de personnes qui le font...en plus ils sont d'une tendresse...je ne sais pas ou les trouver...encore merci..amicalement bizz
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité