Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
19 mars 2013

Sur un petit air de Rock N Roll

 

imagesCAYTYCLB

Avec Toute cette pluie, le week end dernier était plutôt maussade.

C'est le moins que l'on puisse dire !

Un temps à rester chez soi et surtout l'occasion de scrapper...

Une raison de plus pour penser aussi aux prochaines vacances d'été et au soleil (je l’espère)

Cet été (si tout va bien !) nous partirons en vacances en partie découvrir le West Country en Bretagne (pour le beau temps il va falloir croiser les doigts

Au programme,  Rodéo, dance country, cowboy et indiens, concentration de voitures américaines  …

 Du coup, j’étais un peu dans l’ambiance et l’idée m'est venue de faire une cartounette un peu « country »

En surfant sur le net, j’ai découvert des tampons que je trouvent très mignons.

Ils viennent du Colorado

imagesCA0HVLA3

Le site « the greeting farm » propose des tampons typiques de la vie américaine 

J’ai trouvé exactement celui que je voulais.

 Je vous propose de découvrir une première carte à partir du modèle « cheeky Rockabilly » 

 

DSC03339et une autre avec le modèle « cheeky Shooter »

DSC03368Perso, j'adooooooore

J'espère que ces créas vous plairont et qu"elles vous donneront envie d'aller sur le site de greeting farmer

Je vous souhaite une bonne soirée

imagesCAVEURLVPS : Demain, c'est le printemps alors j'ai envie de dire comme mon fils me dit ces jours- ci" Pluie! Pluie! va t'en! On veut pas du mauvais temps!"

 

Publicité
Commentaires
M
rhoo sympa tout cela, comme toujours tu fais des merveilles ....gros bisous la misss
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité