Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
1 février 2014

Rentrée en CE1 de Lucas

vdtjo3fi

 

Faire les devoirs semble être plus compliqué que l'on y pense !!!! Il faut dire que plus les années avancent et plus les enfants ont de nombreux devoirs à faire après l'école. De la lecture, des mathématiques, une dictée de mots à apprendre pour un soir c'est un peu trop !!!! je trouve

A l'heure où je rentre du travail, trouver le temps de faire les devoirs de façon ludique est devenu difficile

Canaliser Lucas sera ma mission pour cette année de CE1

Lorsque l'on voit sa bouille sur la photo qui illustre ce post, on comprend que malgrès son air charmeur, il y a un petit garçon capricieux et têtu comme une mule. Mais bon cela fait partie de l'apprentissage.

Etre parent c'est émouvant mais aussi très éprouvant non !!!!  Même si cela ressemble à une fête quelque fois cela peut prendre l'allure d'une tempête !!!!

DSC06652

DSC06635

DSC06636

DSC06645

DSC06647

 

DSC06649

 

 N'oubliez pas ! Ce sont les commentaires qui font vivre un blog !

Alors merci à ceux qui consacrent 1 petite minute de leur temps à m'en laisser !!!!

 

Lili_Signature_Version3

Publicité
Commentaires
P
superbe cette page, j'aime beaucoup, A+
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité