Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
9 février 2014

Mon project life : semaine 3

La semaine 3 (du 13 au 19 janvier)

gfgfdgdd

 

En semaine 3 : A chacun son plaisir !

Quoi de mieux pour un dimanche de faire une petite virée en 4X4 entre pap's ,Lucas et des potes pour le plaisir de traverser des chemins de terre en pleine nature et de vivre des sensations inoubliables dans le passage des rivières. le temps passe trop vite dans ces moments et ils sont revenus tous excités et déterminés à renouveler cette expérience.

Pour faire durer le plaisir, Lucas a profité de l'après midi ensoleillé pour faire du quad

Après l'effort, le reconfort et les enfants ont voté pour un Mc Do. Avec skylander en cadeau dans le happy meal ! Lucas a su être convainquant "Ben oui maman on pourra faire une belle photo avec le masque de skylander". Comment ils savent toucher la corde sensible de leur mère.

Bref pour Cassou la semaine est plutôt mitigée entre la prise de tête pour la rédaction de son rapport de stage. Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir prévenue mais elle en fait qu'à sa tête (comme DAB) et du coup nous avons eu tous un vrai coup de stress !!!!  Alors  l'expression "keep Calm ans love" est des plus justifiée car il faut effectivement bien garger son calm et les aimés nos enfants pour ne pas leur tourner le cou  tellement ils sont énervant.

Autrement nous avons un nouveau membre dans la famille : elle s'appelle CYRUS. Je vous présente la petite lapine de cassou. Elle est carrément chou. On en est tous un peu Gaga.

Enfin pour finir, j'ai investi dans une machine à café et je suis super contente d'avoir choisi une TASSIMO. Entre le café, le thé et le chocolat, c'est un plaisir à l'infini. Je l'adoooooooore.

 

08-02-20143

Quelques vues en détail de la page 1

08-02-20141

Et voilà un zoom sur la page 2

08-02-20144

 

Je reviens très vite avec de nouvelles créas

gflkdnqwm

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très beau
Répondre
M
Elles sont très belle tes pages !!!!que de souvenir qui faut garder <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
sympa ces pages souvenirs, A+
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité