Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
28 janvier 2014

Mon project life : semaine 2

 gfdgdg

 

Encore moi !!! Je sais mais j'ai déjà un peu de retard et je ne veux pas trop me laisser déborder.

Cette semaine 2 sera marquée par un changement de look chez notre Cassou. Après le diagnostic d'une myopie, elle porte des lunettes. Mais attention pas n'importe quelles lunettes. M'zelle Cassandra a choisi des RAY-BAN.

A priori, cette marque est incontestablement la référence des ados en matière de lunette.

Puis, je me suis laissée convaincre par un Tie & Dye  (perso je ne suis pas Fan mais ses copines adorent alors????)

Autrement , à la maison on se la coule douce !!! la petite routine reprend place. Chacun vie à son rythme et pour certains c'est plus difficile que d'autres. L'apprentissage des poésies est repartie pour un tour et même si c'est dur !!!!!. il faut y aller ...

 

DSC06605

DSC06612

DSC06613

DSC06619

DSC06620

DSC06623

DSC06624

DSC06626

Alors ! vous en pensez quoi ?

Je compte sur vous pour me laisser un p'tit com 

grgthjj

 

 

Publicité
Commentaires
P
super la mise en page, A+
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité