Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
19 janvier 2014

Mon project life : semaine 1

  1dXFbE1bAbQq5i9xqMSOLxPX-Pk

Goodbye 2013 et HELLO 2014

Voiçi une année qui débute sur les chapeaux de roues. Cette première semaine aura été marquée par une soirée du nouvel an  organisée entre amis qui s'est déroulée à merveille. Ambiance chaleureuse en toute simplicité entourée de personnes formidables. Cela a déclenché en moi une grande admiration mais sans se voiler la face aussi un petit pincement au coeur tout de même de voire et d'observer des familles aussi unies et solidaires.

Bref ..... cette année 2014 s'annonce pleine de grands changements avec pour essentiel de préserver notre petite tribue à nous.

Ce sera déjà très bien.

Voiçi donc la première semaine de mon project life

DSC06484

 Quelques vues d'un peu plus près

DSC06490

DSC06488

 

 

DSC06505

DSC06507

 

DSC06509

 

Coté photos, j'ai tellement été sollicitée dans la soirée dans la préparation et l'animation. Oui!!!! je me suis improvisée DJ. Oh je me suis défoulée et à priori j'ai raté ma vocation (MDR). Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de photos mais celles que j'ai faites sont sympas. Je les ai un peu beaucoup retravaillées sur PIXIZ. Le coté ambiance galaxie sur les photos donne un effet festif qui me plaît bien. Le reste est de ma création. Encore une fois le fait de créer moi même mes "journals-cards" me caractérise mieux. Sur le net, même si le concept project life attire beaucoup de scrappeuse de l'hexagone,il est difficile de trouver des cartes en français. En revanche on peut en trouver en anglais à foison en freebies qui sont très jolies. J'aurai l'occasion de vous donner de nombreuses sources plus tard dans mon project life et qui sait si certaines sont intéréssées par mes cartes c'est avec plaisir que je vous les offrirai .

J'espère que cela vous a plu et je compte sur vous pour me donner vos impressions

a+

 

Publicité
Commentaires
A
très bien ce projet
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité