Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
17 septembre 2013

Si j'étais une époque, je serai ....

 

imagesCAE6WLKL

 

Si j'avais pu décider à quelle époque j'aurai aimé naître. Je choisirai surement de vivre dans les années 50 parcequ'elles évoquent pour moi l'insouciance, la « fureur de vivre »,  la liberté de la femme , les pins up, le rockabilly et les drive-in, etc...

Vivre au temps de ces folles années, ce serait :

Adopter Le jean comme uniforme de jour  et la robe petits pois avec des escarpins vernis en tenue de soirée

Je m'imagine bien crier ma féminité et mon indépendance. Plutôt rebelle oui! , anti conformiste (oui aussi !) et adepte du bandeau dans les cheveux comme porte drapeau hippie (euh là je suis pas sure à 100% mais pourquoi pas ?).

Souvenez-vous, C'est aussi l'époque de  Brigitte Bardot, Pin-up de l'époque, de Marilyn Monroe, d'Elvis. Moi perso, je me serai bien mariée avec James Dean (pas vous ?), Oh et puis coté cinéma qu'est ce que l'on a pu danser et chanter sur les films Grease (j'adooooooore toujours et encore) et la comédie musicale West Side story tout cela me laisse bien rêveuse ...

Alors Regardons plutôt cette nouvelle page de scrap que j'ai voulu dans un style shabby pour le coté retro chic. J'ai utilisé en fond une page de la collection Lost & found

 

DSC05221Quelques détails

 

DSC05247

DSC05237


Je vous montre aussi un apercu du shooting photos fait avec ma fille Cassou.

Nous nous sommes bien amusées à faire ces mises en scènes.

 Me mars 2013

Voilà une nouvelle page qui se tourne... en attendant  je l'espère une autre qui s'ouvrira prochainementjhkg

"Faire son cinéma : c'est comme être à l'école de la vie et avoir un oeil ouvert sur le monde"   

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité