Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
26 janvier 2013

Un mini album sur "Ma famille" : 3ème partie : Passionnément

 coco

Tout d'abord, je voudrai adresser un Grand merci à celles qui m'ont laissées un commentaire sur mon blog ces derniers temps. Je ne sais pas pourquoi ? mais je ne peux pas répondre en cliquant sur le lien !!! je vais tacher de me rencarder. Encore merciiiiiiiiiii.

Bon aujourd'hui je vous présente

le dernier volet de mon mini album qui est consacré à nos passions

Entre le travail et la famille,  tout le monde sait qu'il n'est pas facile de trouver du temps pour cultiver son petit jardin secret.

Allez !!!

Ma façon à moi de vous dévoiler un peu de ma personne...

DSCF4020

C'est la dernière page de mon mini

 A propos de moi !Oui ! j'adore consacrer mon temps à ma famille Oui ! je ne pourrai pas me passer de mon job, Oui ! il me plaît de faire du shopping parceque j'aime m'habiller dans les tendances. et Oui ! j'adore aussi cuisiner des p'tits plats pour satisfaire mes invités mais j'ai bigrement envie aussi de me faire plaisir en pratiquant ma passion.

Il y a déjà quelques années, j'ai découvert le scrapbooking et c'est devenu une véritable addiction. J'ai créé Mon blog à la base pour pouvoir communiquer sur mes créas. Aujourd'hui c'est presque plus un daily life pour transmettre mes émotions pour que plus tard mes enfants puissent comprendre les raisons qui m'ont amener à faire certains choix dans ma vie.

En toute sincèrité, j'ai la chance d'avoir un endroit à moi dans ma maison pour m'adonner à mes loisirs créatifs. Je suis pas trop mal équipée mais honêtement il me manque le plus important : OUI  DU TEMPS bien sur mais aussi des  AMIES pour partager ma passion.

 J'ai tenté ma chance sur un forum pour être en relation avec d'autres passionnées, échanger des astuces malheureusement je ne suis pas bien parvenue à m'intégrer

je ne suis pas de celle qui abandonne alors

 J'ai décidé de me lancer quelques défits et chaque fois que j'atteindrai un de mes objectifs ce sera une victoire de plus sur ma vie

01-11-201215

 Il me faut aussi vous parler aussi de la passion de Stéphane

  Stéphane et son Hotrod : C'est une histoire de presque 10 ans qui représente aussi de grandes rencontres au travers des concentrations, de grandes parties de rigolades dans la préparation,mais aussi beaucoup de stress dans la restauration et au final une énorme fierté dans sa réussite laissant exprimées de vives émotions.

01-11-20126

Avec beaucoup de temps, de patience et quelques sacrifices le projet  a bien avançé

un petit clin d'oeil à cette merveille de voiture

AVANT

Photo 179

APRES

DSC00778

 Et bien je ne sais pas si vous êtes toujours là mais un petit bilan ne m'a pas fait de mal !!!

Merci déjà de votre visite et je l'espère à bientôt

Au fait, je compte sur vous (lol)

 

commentaires5kxmq1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien ça y est........enfin la fin de ce magnifique album....à garder precieuseme pour le plaisir des yeux .....bravo :)
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité