Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
29 décembre 2012

Un mini album sur "Ma famille" : 2ème partie

Image du Blog parler.centerblog.net
Source : parler.centerblog.net sur centerblog.

 

Evoquer nos racines pour nos enfants et les générations à venir

Même si le constat est amer et me rends un peu aigrie car comme tout le monde j'ai eu de très bons moments dans ma vie avec mes proches, mais force est de constater qu'à certaines périodes, je me suis retrouvée perdue sur le "bord de la route"

 Bref ..... ma vie a pris des tournures qui ne sont pas celles que j'aurai préférées mais j'ai réussi tant bien que mal à me frayer un chemin.

 Déja, rien n'aurait pu avoir lieu si je n'étais pas venu au monde pour le bonheur de mes parents unis maintenant depuis 44 ans par les liens du mariage.

 

 Belle pause tendresse de mon papounet avec ma mamounette: ils sont mimi à l'unisson

01-11-201211

 Voilà quelques rares photos de famille de Papy Lulu,avec ses enfants Phanou et Sand et ses petits enfants un jour de pêche aux moules

DSCF4061

 Voilou La Petite "Mam de phanou".  en train de prendre la pose avec les enfants ...

Clic-clac c'est dans la boite

01-11-201217

 Mes frères réunis : Frédéric l'ainé, michaël et guillaume les deux cadets

ENSEMBLE un jour de fête des mères et pères pour un journée inoubliable

 

01-11-201218

 Et puis, un grand moment de tendresse avec ma soeur Véronique

 Les mots ne peuvent décrire mes sentiments profonds... dsl

01-11-201219

 Cela fait quelques années maintenant que les liens avec ma famille ont été brisés.

Malgrès tout l'amour que j'ai pour chacun, même avec le recul, je ne regrette pas mes agissements. J'en assume pleinement les conséquences.  Ma blessure a été profonde mais a finit par se refermer et ma douleur a finit par laisser place à de l'indifférence.Et c'est peut être le plus dure à vivre aujourd'hui. Je suis restée fidèle à mes convictions  car je n'ai pas supporté que l'on puisse se  jouer des sentiments de mon enfant. J'aurai pu pardonner tout pourvu que l'on ne touche pas à l'un d'eux.

Une certaine Agatha Christie a écrit que

"Une chose est sûre L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin"

 C'est mon cas ...

 Allez c'est la life comme dirait la jeune génération.

alors si vous voulez voyager au coeur de ma vie et bien suivez moi dans mon prochain post


Image du Blog mesgifsdu62100.centerblog.net
Source : mesgifsdu62100.centerblog.net sur centerblog.

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien j 'attendais la suite avec impatience et ça valait le coup.......très jolie fin d'album ,.....à garder précieusement....bravo :)
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité