Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
3 janvier 2013

Retrospective de l'année 2012

 

bonne-annee-2013-11

 

Une petite retrospective des meilleurs moments de l'année 2012

 

Retrospective 2012

L'année 2012 n'aura pas été toujours un cadeau !

 

Mais  je veux avant tout me souvenir des défis que j'ai relevés

et des instants de bonheur  que j'ai vécus avec mes z'amours

Maintenant je sais

Que tant qu'il y aura le moindre petit contact humain

Près de nous, ceux qui nous tendront généreusement la main

 Par un petit geste ou un mot tendre

Ceux qui  chasseront l'indifférence

Apporteront un vrai rayon de soleil dans notre cœur

 

 Je souhaite à tous que cette nouvelle année 2013 vous couvre de tous ses bienfaits

et vous apporte amour, joie, bonheur et santé.

 

bonne-annee-2013-rouge-06

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité