Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
21 octobre 2012

Un mini album sur "Ma famille" : 1ère partie

  imagesCAE52O2Ixtt20s19boshgvek

Il y avait bien longtemps que j'avais posté un article sur mon blog. D'autres projets et/ou priorités ne me laissent que peu de temps et il faut bien l'avouer dans ces moments l'inspiration n'est pas toujours au rendez vous.

Donc, aujourd'hui c'est une invitation au souvenir que je vous propose avec un mini album sur le thème de la famille

Ce mini album représente en quelques sortes un mémorial

Quelques chapitres sur Mes pensées à un moment de mon existence pour témoigner de la joie comme de la douleur de ces instants de vie.

Mais c'est également le regard d'une femme sur le chemin parcouru avec le sentiment d'avoir trop souvent été imcomprise

De nouvelles visions de la vie se sont installées malgrès moi. Bien des illusions se sont envolées...

Il est important maintenant de témoigner pour pouvoir enfin tourner cette page de ma vie...

Un premier regard sur la couverture

 

Récemment mis à jour14

Voiçi donc le commencement de mon histoire...

Il était une fois Lydia et Stéphane

 

DSCF4017

01-11-20125

 

Oui c'est moi, dans les bras de ma maman, je suis née le 03 septembre 1971 à Rouen (76)

01-11-20124

et là cette petite gueule d'amour, c'est steph né le 02 février 1971 à Grandvilliers(60)

Nous nous sommes rencontrés à l'occasion d'un nouvel an en 1993

et ...

C'est le 23 septembre 2000 que nous avons célébré notre mariage

01-11-20127

 Un jour inoubliable

 

puis un peu avant

Notre petite cassandra a montré le bout de son nez le 10 mars 1999

01-11-20128

Peu de personnes connaissent l'anecdote de cette photo qui a servie pour les faires part de notre mariage

01-11-2012

Notre Cassou a aujourd'hui 13 ans

Il faut dire que nous avons pris le temps pour agrandir notre famille

 Lucas est arrivé 7 ans et demi après sa soeur

01-11-201210

Il est né le 1er août 2006

01-11-20122

Et oui ! 6 ans déjà sont passés

Que le temps passe vite ! Quel bonheur et quelle chance j'ai de pouvoir vous regarder grandir,vous apporter tout mon amour, partager vos peines, vous aider à surmonter toutes les étapes de votre vie à venir

 

01-11-201212

Mes z’amours  sont ce que j’ai de plus précieux et c’est de loin ma plus grande fierté. Ils ont  donné un sens à mon existence. Je leur ai donné Ma vie avec amour et ils m’ont remplie la mienne de bonheur.

 

Ces quelques mots me viennent à l'esprit pour cloturer ce post. C'est un poème que m'a écrit ma soeur pour mon mariage

 "Votre passé était si ombragé,

peuplé d'illusions et d'émotions

Vous vous êtes aimés et retrouvés

Maintenant ce ne sont que de sombres souvenirs

le meilleur est à venir

puisque aujourd'hui c'est le grand jour

c'est l'union de votre amour

savourez ce bonheur, sans peur,

aimez vous encore et encore

apprenez à  pardonner, sans oublier

qu'il n'y a pas de mariage sans nuages

La venue d'un enfant est toujours émouvant

mais d'être parent, c'est éprouvant

Cela ressemble à une grande fête

même si quelquefois cela a l'allure d'une tempête"

 

Le deuxième volet arrive et évoquera mes racines et mes liens avec ma famille 

imagesCAMFW59M

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien c 'est une jolie invitation aux souvenirs ce mini aux couleurs tendres.....on a envie d'en savoir plus .......alors on patiente ........scrapbisous
Répondre
M
retour de la mamounette qui a tres envie de savoir la suite.c est trop cour mais je sais que sa demande beaucoup de ton temps alors je patiente bisous je t aime.
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité