Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
31 juillet 2012

Rangement dans ma scraproom

aqkhb7eiJ'en ai assez de passer mon temps à chercher dans  mes "multes" cartons  empilés et  je me suis inspirée du net pour trouver une idée astucieuse pour avoir à porter de mains mes Scrap'bidules420179Allez les photos parleront mieux d'elles mêmes

Le Modèle Carré

DSC01437

Quelques détails

rangement scraproom

 

Comme vous pouvez le constater rien de très extraordinaire. En fait ce sont des supports de  bijoux et particulièrement pour les boucles d'oreilles.

Je les ai chinés dans une solderie à quelques euros les deux car vous le voyez là en forme carré mais je vous montre ensuite également le coté pratique de la forme ronde du support. ces deux tourniquets me deviennent indispensables.

Ce qui coûte le plus chère en fait, dans cette astuce de rangement ce sont les crochets à rideaux (2 € les 8)

les petits sacs, ils se vendent sur internet pour quelques euros et en paquet de 100 ou moins.

Après les plus téméraires peuvent en trouver "gratuitement" dans les surfaces de bricolage

Le modèle rond

DSC01449Quelques détails

rangement scraproom1

J'espère que cette idée permettra à d'autres de trouver leur bonheur

 

49098010101003374712116

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
MDR !! et bien un coup de folie dans le rangement.. Faudrait que je fasse vraiment pareil !! mdr !! bisouille
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité