Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
31 juillet 2012

Nos Vacances d'été 2012 : Découverte de la Vendée

 dyn006_original_429_220_gif_2534793_f2ef84711d68b4a0eb8c7b9442dc3241

Vive les Vacances

Une petite semaine avant le départ

3abb426d

Cette année nous allons découvrir La vendée au sud des Sables d’Olonne, à Talmont Saint Hilaire

 Au programme des vacances en bord de mer et du camping en cottage

 NO STRESS !!!!!

Profiter avant tout des joies de la baignade

apprécier le calme des balades en bord de mer

Tout simplement

logo-keep-cool-salle-de-sport1

Visite du Musée de l’Automobile - Talmont Saint Hilaire (7 km)

Découverte du Zoo des sables d'olonne (9km)

profiter de la piscine et participer aux animations du camping

Nous ne repartirons pas  

sans faire une croche au Puy du Fou

 

puy

Coté scrap, j'espère simplement avancer un  peu dans mon apprentissage du Scrap digital pour être d'attaque si je fais ma formation

Autrement

J'ai préparé pleins de p'tites créas de Cassou à faire si on a le temps

Sinon, on les fera en rentrant

en attendant 

zchlqi43

 

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité