Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
8 mai 2011

Le mois de Mai : La fête des mamans

Oh là là  que de retard !!!! mais comme on dit

Au mois de Mai  fait ce qu'il te plaît !!!!

et bien c'est fait

Quoi de mieux pour illustrer ce mois que la fête des mamans

Pour moi être Maman est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie

Mes z'amours représentent à mes yeux  mon bonheur de chaque instant

DSC07522

14_05_2012

6609d18e

Publicité
Commentaires
V
j 'adore la douceur de ta page !!!le format des photos est sympa et le noir et blanc rends bien avec le rose!!!!la naissance d'un enfant est un véritable cadeau de la vie et c 'est inoubiable!!!!!gros bisous le tampon texte à droite est magnifique!!!!à bientot:)
Répondre
M
fraicheur douceur amour de beaux enfants une jolie maman moi aussi je te souhaite une bonne fete des mamans gros bisous je taime
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité