Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
15 mai 2011

Fleurs Ric Rac Dahlias

Aujourd'hui, je vous présente des fleurs Ric Rac Dahlias  cousues de mes p'tites mimines. j'ai trouvé

ce tuto sur le web

Super rapide et facile de faire, même pour quelqu'un comme moi qui ai peu de patience pour la couture manuelle!

A la base on utilise du Ric rac ou croquet plus ou moins large et il suffit de froncer le ruban  en raprrochant  et cousant chaque V autour du cercle de feutrine.

Après à vous de les décorer d'un p'tit bouton ou brads à votre convenance

Alors vous en pensez quoi ??? pas besoin d'être une pro de la couture pour les faire

bon je vous montre celles que je me suis amusées à faire hier soir

 DSC07490

Quelques unes en détails

  DSC07484 DSC07483 DSC07485

4sokpuoq

commentaires5kxmq1

 

Publicité
Commentaires
I
et bien comme le dis vero elle sont magnifiques ces fleurs joli travail !!!!au fais ca y est j' ai pu m' inscrir a ta new biz !!!
Répondre
V
super jolies tes fleurs un peu style vintage!!!il faut que j 'essaie mais j 'ai pas de ruban rick rack et j 'ai du mal à me rendre compte de la dimension des fleurs !!!quelle diamètre la feutrine!!!ça use beaucoup de ruban????en tout cas chapeau pour la patience!!!tu veux pas m 'en envoyer une pour que je me rende compte!!!!gros bisous.........
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité