Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
8 mai 2011

Mon premier SWAP venu de Plumelle

Et bien je vous présente le porte clefs scrap que j'ai reçu de Plumelle

réalisé dans le cadre du forum Pimentas

ce swap était également accompagné d'une carte

j'ai été comme une enfant en recevant mon p'tit k'dos par la poste

Allez je vous laisse découvrir ces merveilles

64237435

Quelques détails

64237494 64237531  64237464

La carte qui accompagnait mon swap

64237703

quelques détails

64237778  64237754  64237740

j'ai été rudement gaté vous ne trouvez pas !!!!

merci encore à Plumelle

Vous voulez voir toutes ces créations alors

cliquez içi 

ve7dbra0

BANNIERE_11

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou !<br /> J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur tes petites merveilles. Je t'envoie par mail, dès que j'ai un moment, le tuto pour faire la petite poubelle. Je ne peux plus m'en passer et je l'emmène partout !<br /> Contente de te connaitre !<br /> A bientôt<br /> Kaé
Répondre
V
Et bien en voilà un joli swap!!!du coup je suis allée sur le blog de plumelle qui aurait peut etre pu mettre un peu plus de détails sur celui qu elle avait reçu et mettre le nom de son"binome"!!!!oupsssss une maladresse je trouve...............
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité