Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
29 avril 2011

Mon premier SWAP : un porte Clef pour jenni

C'est fait!!!!! j'ai envoyé mon premier SWAP.

En plus je vous raconte pas la pression de savoir que c'était à Jenni que je devais l'envoyer

Jenni et bien c'est la créatrice du forum PIMENTAS Paper

Je profite pour vous glisser un lien sur son blog Jenni's Scrap

Vous verrez vous y trouverez des merveilles.

Si vous vous souvenez je devais faire un porte clefs Scrap et une carte.

Les couleurs choisies étaient le violet et le bleu turquoise

DSC07304

DSC07306DSC07313 DSC07308

DSC07315DSC07314

Et pour accompagner mon SWAP et bien voilà la carte que Jenni a reçu

DSC07297

Personnellement j'adoooooore  Bon je sais ce que vous allez penser!!!!

mais pour une fois j'ai envie de me complimenter

Après tout il y a pas de mal  !!!! j'espère que Jenni sera contente

 Au fait mais j'ai reçu également un p'tit trésor

 c'était Chouette !!!!

je tâche de vous le montrer très prochainement

1

BarreDeSeparation14

Publicité
Commentaires
T
mais il est extra ton mini! j'adore!
Répondre
S
très très joli!! Jenny a été gâtée aussi ;-)
Répondre
V
Et bien jenni a de la chance!!!!quel super créa!!!trop mimi les breloques ,les couleurs ,les fleurs ,les rubans!!!!!!je veux le meme!!! lol avec ma nsp on se fait des échanges de scrapbidules ,de tamponnades et on s 'envoie des cartes mais là c 'est un swap d 'enfer!!!!! en plus les couleurs sont jolies......je suis sure qu elle appréciera.....bisous
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité