Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
26 avril 2011

Des boutons By Veronique

BONJOUR

Et oui je sais je n'ai pas pu résister !!!!!

Mais ils sont tellement mignons ces p'tits boutons 

Pour l'astuce et bien ils ont été fabriqués selon le tuto du

Blog de Véro

cliquez içi

Vous verrez c'est facile à faire

Moi, J'en veux encore !!!!! 

j'adoooooore fabriquer de mes mains mes embellissements

Allez je vous fais voire ma p'tite collection à moi 

direction mes scrapbidules !!!!!

DSC07366

Lili_Signature_Version3

Publicité
Commentaires
V
Et bien c 'est super chouette ces p'tit boutons!!!original la forme en carré!!!mdr une fois qu 'on en fait on n 'arrete plus!!!! j 'ai une autre idée qui trotte dans ma tete pour une autre astuce!!!!.....vas voir sur mon blog :les serrures,les napperons sur ma dernière page !!<br /> à bientot...bisous ma soeur...:)
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité