Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
26 avril 2011

Scraplift PIMENTAS : Page Shabby

KIKOU

Ce mois çi notre LYMATRY nous propose de lifter une réalisation de delainas.

Son blog est un véritable arc en ciel de créations.

je vous donne l'adresse de son blog http://delainas.blogspot.com

Voiçi donc la page à lifter

delain10

voilou mon interprétation

 DSC07321

 Waouh pas facile

j'ai même beaucoup galéré et limite failli laisser tomber

Ma page ne me plaisait pas du tout dans le sens du sketch du coup je l'ai retourné

le résultat me plaît un peu mieux mais c'est pas ça

Bon, j'avoue ces temps ci je ne suis pas trop bien inspirée

Mais je voulais participer

 c6a27e90

Publicité
Commentaires
V
Et bien j 'avoue que le modèle n 'est pas facile et c 'est plus un style free style!!mais tu as tenu le coup tu y es arrivée!!et l 'inspiration ça vient ça part...moi j aime bien la façon de replier en haut à droite le papier et ces petits ronds deci delà !!!!!et la superposition des embellissements.......allez persévère c 'est chouette gros bisous ...je suis là si tu as besoin...
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité