Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
6 février 2011

Le mois de Février : Mon amour a 40 ans !!!!!

Cette année, le mois de Février est marqué par la prise des 40 ans de mon chéri d'amour. Pour  cet évènement, j'ai envie de lui murmurer qu' à mes yeux,  il est ce qu'il y a de mieux . 40 ans c'est l'age de toutes les décisions , des choix et de la raison. Ensemble, nous poursuivons notre p'tit bonhomme de chemin entourés de nos enfants et des personnes qui nous sont proches avec l'envie de partager tous ces moments précieux de la vie . De tout mon coeur, Mon AMOUR , je te souhaite un joyeux anniversaire

Image du Blog lygane.centerblog.net


DSC06266

DSC06282DSC06278

Lili_Signature_Version3

Publicité
Commentaires
M
jolie mois de fevrier que va etre le mois de mars on a envie de savoir la suite et avoir 40 ans sur cette page de scrap est un regal pour les yeux je t aime
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité