Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
13 février 2011

Mini album "Plaisirs d' Hiver"

Je vous présente mon mini album sur le thème de l'hiver réalisé au cours d'un atelier chez Scrapalala le week dernier. J'ai passé un très bon moment en compagnie de scrappeuses vraiment sympathiques. J'ai hâte de remettre cela ( à bon entendeur !!!!). Coté scrap, nous avons vu l'utilisation du gesso, de la distress et l'embossage pour ce mini dans les teintes rouges - chocolat et bleu clair (papier Echo Park - Winter time). Pour illustrer cet album, j'ai choisi des photos de nos vacances de Noël à Evian en 2008 au cours desquelles nous avons visité le fabuleux village ou la légende des Flottins et découvert la maison du Père Noël pour le plus grand plaisir des petits et des grands !!!!!!.

DSC06437


DSC06446

DSC06461  DSC06459

  DSC06472

 

Lili_Signature_Version3

 

Publicité
Commentaires
R
trés réussi celui ci aussi <br /> <br /> biz
Répondre
M
on a envie d ouvrir poue decouvrir ces merveilles finenent executer avec adresse et beaucoup de gout (je veux le meme) merci bisous je taime
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité