Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
5 février 2011

Une nouvelle arrivée dans ma scraproom !!!!!

Oh rien d'extraordinaire pour certains mais à mes yeux c'est un p'tit bijou. Je viens de recevoir mon acquisition aux enchères. Une perforeuse MARTHA STEWART  pour réaliser des bordures de papillons. Elle dispose d'un point de repère pour faire des frises à l'infini Je vous joins un petit aperçu pour vous rendre compte.

DSC06300
Image du Blog sabinev60.centerblog.net

Publicité
Commentaires
M
Superbe perfo ; je connaissais les perfos bordures bien sur, mais perfo frise, pas du tout <br /> elle est très chouette.<br /> je viens de découvrir votre blog ce matin, j'aime bcp bcp ; j'ai plaisir à m'inscrire à votre newsletter afin de suivre vos créas.<br /> bonne fin de semaine.
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité