Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
8 décembre 2013

Ambiance shabby pour un moment de tendresse

bonjourrougediamantzj5

 

Depuis plusieurs semaines maintenant, je suis sur cette pageounette ornée de différentes fleurs DIY en dentelle

(juste entre nous) ces fleurs que vous voyez sont faites à partir d'un Boxer en dentelle acheté chez TATI pour moins d'un euro. Toutes mes excuses pour les adeptes des fleurs shabby du commerce mais personnellement  je trouve que leur finition n'est pas toujours à la hauteur de leur prix.

Pour l'histoire, la photo de ma page de scrap est un cliché dont je ne me lasse pas de regarder car elle représente un de ces moment de tendresse  que je veux savourer aussi longtemps que possible.

 

DSC05831

 Quelques vues de plus près

 

DSC05816

 

DSC05822

 

DSC05824

J'espère que cet instant partagé vous aura plu

c-est-parti,1232067-M

  

Publicité
Commentaires
A
très beau et bien de saison
Répondre
N
Belle page toute en douceur ! Très réussie avec tes jolies fleurs maisons ! Bravo !<br /> <br /> bisous.
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité