Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
22 décembre 2013

Action !!!! Un magasin à couper le soufle

 

imagesCANK2C16

 La semaine dernière nous avons un magasin ACTION qui vient d'ouvrir sur Beauvais. Tout simplement IM-PRE-SION-ANT !!!! C'est une chaîne de magasins discount d'origine belge qui offre une gamme de produits surprenante et à prix étonnamment avantageux.

"Quelque 100 à 150 nouveaux articles rentrent chaque semaine dans nos magasins. Il ne faut pas hésiter à acheter; sinon, ce sera souvent une occasion perdue! Les prix très bas pour le consommateur sont le résultat d'achats en grande quantité, d'une distribution optimalisée et d'une culture d'entreprise sensible aux prix. L'assortiment qui change sans cesse, associé à des prix très bas, crée une forte cohésion avec le consommateur. Le plaisir de faire du shopping, les prix bas et la bonne qualité: autant de raisons qui font que de nombreux consommateurs se rendent plusieurs fois par semaine chez Action. Les magasins sont réapprovisionnés chaque jour pour pouvoir offrir un assortiment aussi complet que possible

J'ai surtout découvert du coté des loisirs créatifs une multitude de référence pour le scrap à des prix défiant toute concurrence

quelques photos s'imposent

22-12-2013

 

un ticket de caisse qui parle !!!

perles adhésives 0.89€ les 100 pièces !

alphabet paillettes autocollants 1.58€

mousse 3D 0.22€

pierres scintillantes 1.99€

Bloc papier 32 feuilles 1.39€

transfert rub-on pailleté 0.98€

diamant autoadhésifs 0.69€

Whashi tape 0.79€

boutons 9 pièces 0.98€

Fleurs papier 0.69€

Ruban 0.59€

Ruban dentelle 0.52€

Incroyable vous ne trouvez pas ? Il y a déjà plus de 350 points de vente! peut être en avez vous un près de chez vous. n'hésitez pas à entrer. Cela vaut le coup d'oeil

420179

Voilà je voulais vous faire partager cette découverte

je vous souhaite à toutes et à tous un bon et noyeux joël euh joyeux noël (hihihihi)

imagesCABO4FRY

Publicité
Commentaires
S
connais tu une adresse a paris merci
Répondre
L
et bien mesdames vous pourriez peut être éviter de régler vos querelles en dehors de mon blog. Merci par avance.
Répondre
S
Merci à Nath commentaire du24/09/2016, honteux d'accuser une communauté! De plus ton orthographe PIQUE les yeux. Tu devrais apprendre à t'exprimer et à écrire!
Répondre
N
Oui Ç est bien comme magasin mais beaucoup de vols sur le<br /> <br /> Magasins de wattignies du à la fréquentation dû clientèle de magrebins de la cité ils volent et remettent les emballages dans les rayons et il faudrait des caméras dans les Rayons moi je préfére celui de courriere spas la même population
Répondre
A
Bonjour :)<br /> <br /> Pourrai-je avoir l'adresse du Action de Beauvais stp ? Je dois y aller mardi mais impossible de trouver l'adresse sur internet :/<br /> <br /> Merci à toi ;)
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité