Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
5 octobre 2013

Une pochette à trésors

xxoxnvr9

 

Tout au long et à la fin de l'année, nous récoltons des tas de petits trésors : photos de classe, livret d'évaluation, dessins de l'école mais aussi ceux faits à la maison ornés de ces petits mots d'amour qui nous touchent tant. Il y aussi les chants et poésies apprises , les cahiers de leçons, les billets des sorties organisées.....  tous ces trésors ont tendance à s'éparpiller et pourraient se perdre.... et ce serai franchement dommage ! Alors j'ai eu envie pour garder précieusement tous ces souvenirs de concevoir une pochette cartonnée personnalisée pour chaque année scolaire.

 

Voici donc une première pochette qui illustre l'année de CP de Lucas. A l'intérieur s'y trouve le premier livre de lecture que Lucas a lu tout seul. je suis encore émue de l'entendre me lire chaque phrase les unes après les autres. Il était si heureux et moi si fière de mon garçon que je voulais qu'il puisse plus tard présenter à son propre enfant son premier livre de lecture alors je l'ai acheté dans le commerce et maintenant il sera précieusement conserver dans cette pochette.

 

DSC05291

Quelques détails

 

DSC05284

DSC05285

DSC05295

 Du coup, il y a du rangement dans l'air à la maison et au passage beaucoup d'émotions de revoir les créations de cassou en maternelle, ses photos de classe bref les larmes de bonheur étaient là.

Sur ce, je vous souhaite une douce et agréable journée. Ce sera ma dernière journée de convalescence alors je compte bien en profiter

Courage pour celles qui bossent le week end est là tout près

imagesCAZK72PT 

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité