Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
2 octobre 2013

So good this day Lucas to US MOTOR DAY http://storage.canalblog.com/85/44/775114/90229870_p.jpg

imagesCA9YO520

hey-you-03

 Impossible de retenir Lucas, notre petit roder en herbe.  Il a vécu une journée à l'heure des U.S.A.

C'est comme si une partie de la route 66 était passée par le Ziquodrome de Compiègne (60) pour l'US Motor Day.

638092Sanstitre1

Une journée mémorable dans ce rassemblement de véhicules américains ou inévitablement il régnait un esprit rock'roll et une ambiance country.

Cette photo a été prise dans un pseudo "coffee Dinner " dans un décor de rêve, histoire de plonger dans les années 50 et dans l'univers des voitures américaines et des pin'up.

DSC05331

il est carrément MA-GNI-FI-QUE vous ne trouvez pas !

 Quelques petits détails

27-09-20131

 Coté scrap, j'ai essayé de créer une ambiance vintage avec des couleurs qui dégagent du peps tout comme le rock'n roll et j'ai utilisé des rondelles mécaniques comme embellissement  et du papier adhésif décor drapeau de circuit automobile pour évoquer l'univers du hotrod .

Cette page fait autant plaisir à notre petit roder junior  qu'elle fait  l'admiration de son pap's et de ses potes

J'aurai surement l'occasion de vous présenter ces intoxiqués de la mécanique américaine

a-bientot-a_1077997-M

Publicité
Commentaires
M
c est superbement bien fait il manque rien les couleurs lumineuses et la star alors la!!!!! digne d un tableau gros bisous je taime
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité