Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
12 juin 2012

Lancement Rubrique Scrap Digital

FLEURHELLO

 

Cela fait un moment que cela me trottait dans la tête

j'attendais de recevoir avant tout mon cadeau de fête des mères

Un nouvel ordi portable

et me voilà partie à la conquête du Digital Scrap

Après des heures passées sur internet pour comprendre les techniques de base du graphisme

avec un peu heu... beaucoup de patience,

Je pense que je serai en mesure très prochainement de vous faire découvrir mes premières pages

Je ne compte pas pour autant lâcher le scrap traditionnel d'ailleurs mon prochain post aura pour objet le mini album fait à l'occasion du voyage en Angleterre de ma cassou que je viens juste de terminer.

j'ai juste envie de changement et de diversité...

Et puis comment résister !!!!

De nombreux sites proposent des kits fantastiques concoctés par des designers de grands talents

et beaucoup sont en freebies

J'ai tenté ma chance chez MimiConcept pour gagner son dernier kit "Angelic Smooth"

Pour le coup ! la chance m'a sourie

401798_422592237780911_983163922_nCela va être l'occasion de me lancer dans ce défi

du SCRAP DIGITAL

Alors

qvxq6xs6

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité