Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
2 juin 2012

Embellissements maison : le tissu à l'honneur

 

 ec_logo_gif1

imagesCAL9M9QD   Ces derniers temps, pour celles qui ne connaissent pas encore, on entend beaucoup parler d'un produit tendance dans le monde du scrap. Sans citer de marque, le tissu fait un peu (beaucoup) un retour aux sources

Vous vous rappelez de ces petites fleurs en tissus et du masking tape que j'avais fabriqué avec du double face

 

 

DSC08865 

 

A l'époque, c'était une façon de montrer que l'on pouvait adapter le scrap aux tissus sans se ruiner !

Entre les rubans, les étiquettes, les bouts de carré ...

Quand je vois les prix de ces embellissements dans le commerce mais j'hallucine !!!!

 

 

 

 

 

 

Du coup ça m'a donné encore un tas d'autres idées! qui je l'espère vont vous charmer et vous inspirer 

 08-05-2012

 

DSC00682 DSC00684 DSC00683

Des fanions, des formes animales, des flèches, des accolades et arabesques

je suis sure que vous avez toutes de beaux gabarits

et pour les plus chanceuses des machines à découper le tissu

les possibilités sont infinies .....

La technique est toute simple: il suffit de dessiner et de découper à la forme, de placer au gré de vos envies et de coller …

L'idée est de pouvoir apporter de la texture et un esprit couture aux pages et mini albums de scrap

Alors gardez vos petites chutes de tissu, elles pourront certainement venir s’intégrer dans vos réalisations de scrap.

imagesCAZK72PT

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité