Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
10 mars 2012

Mon Bom : Mes 40 ans

imagesCAG570Y0

glitterokcp6j'ai pris mes 40 ans en septembre dernier 

Étape charnière dans la vie de bien des gens, la quarantaine m'amène à une profonde réévaluation de ma vie

Quand je regarde le chemin que j'ai parcouru. j' analyse… je me questionne.

A cette étape, je trouve que c’est comme vivre, à quelques points près,

une seconde crise d’adolescence.

En effet, tout comme à l’adolescence, notre corps change, se transforme.

Tout comme à l’adolescence, où on se pose la question de ce que l’on va faire de sa vie,

Moi, la quarantaine me donne des ailes

Je découvre comme une urgence du temps et je constate que chaque seconde

est précieuse et qu’elle ne reviendra pas.

Tout comme à l’adolescence, je réévalue mes valeurs, mes pensées, mes croyances.

Je constate que ce qui avait de l’importance à une certaine époque,

n’en a plus maintenant ou beaucoup moins.

De nouvelles visions de la vie s’installent en moi. Bien des illusions se sont envolées…

Tout comme à l’adolescence, j'ai envie de tout voir, tout connaître, tout entendre.

j'ai aussi soif de la vie que l’adolescent, mais pour des raisons différentes.

 À l’adolescence, j'ai trop souvent été au front prête à lutter… dans la quarantaine, je constate que cela m'a laissé,  beaucoup trop de rides au front.

Toutefois, une chose demeure: la vie avec tout ce qu’elle a de plus beau et de merveilleux.

Je ne suis peut-être plus la même, mais la vie, elle, demeure entière, avec de nouveaux défis, de nouvelles découvertes

Ma route, mes plans ont peut-être changé… mais ma destinée reste la même

  Je veux faire de mon mieux chaque jour pour être heureuse, aider mes proches et célébrer la vie.

Pour marquer cet évènement j'ai choisi une photo représentant un moment de délire passager ...

imagesCA6RYLGK

DSC00101

Vive la quarantaine !

pppp

08-03-2012

imagesCABO4FRY

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots"

Publicité
Commentaires
R
jolie analyse<br /> <br /> superbe réa<br /> <br /> bonne route pour la suite
Répondre
P
une vie vaut une vie ta vie personne peut la vivre pour toi fait le bon choix et profite s en tous les moments que tu auras loupes la vie ne te les representras pas alors vit les avec force mais la vie fait des surprises dans le positif comme dans le negatif vive la vie et honore la prend tout ce qu elle veut te donner et accepte se qu elle met sur ton chemin je t aime ma lili
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité