Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
21 février 2012

Du Shabby pour ma Cassou

lulu

Je viens vous présenter une page dans le style Shabby

Tout en romantisme !

Le saviez vous ?

Le scrap Shabby Chic vient tout droit d'Angleterre,
du monde de la décoration et de l'ameublement en particulier.

Le scrap à repris ce style tout en douceur

lumineux, pastel, romantique et féminim à souhait...

C'est un style qui pourrait être traduit par l’aspect “négligé-chic

Le terme « Shabby » signifie « usé », et généralement, dans les pages et les mini albums shabby, les papiers et les photos ont les bords usés, soit avec un petit outil spécial, appelé distresser, ou bien encore poncés avec du papier de verre.

C’est un style romantique et vieilli à la fois, assez chargé par les embellissements notamment les fleurs, les papillons  et les dentelles

Je crois bien que je vais y prendre goût

DSC09742

quelques détails

pages shabby cassou-1

 

j'ai choisi une photo de ma Cassou  prise l'été dernier et je l'ai colorisée pour harmoniser et apporter de la douceur à ma page. La plupart des papiers proviennent des blocs TOGA excepté celui à pois que j'ai moi même conçu.

Je suis contente du résultat. C'est un style de scrap qui me convient bien

A renouveler !!!!

Ce sera tout ... pour le moment ...

CBWI7eM5KY

coco

"Le bonheur c'est le sourire du coeur"

Publicité
Commentaires
R
ELLE est superbe<br /> <br /> le papier à pois est trés réussi<br /> <br /> bravo
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité