Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
25 juillet 2011

Mini Album de notre mariage

rlLlrFvnbz

Pendant mes vacances cet été, j'ai eu envie de faire un mini album

sur  mon mariage.

Dix ans ont passé depuis ce jour merveilleux

et je ressens toujours la même émotion lorque j'y pense.

En concevant ce mini beaucoup de souvenirs ont resurgis.

Ce jour restera un des plus beaux jours de ma vie

parce que je me suis unie à un homme formidable

mais aussi pour tous les instants de bonheur et de partage

que j'ai vécu avec ceux qui étaient présents ce jour

j'ai choisi un tutoriel proposé par Frénésie

ce tuto est disponible chez Scrap Mady

DSC08312

Voyons l'intérieur "coté déco"

25-07-2011

Voyons l'intérieur "coté photos"

25-07-20111

Matériels utilisés : Feuille de papier Sultane ( la bicyclette) et papier Swirlcards ,Tampons denims, Encres distress peeled paint,  fleurs FloraDoodles by petaloo , rubans, papillons faits avec une perforeuse Multirex

BarreDeSeparation14

C7Kq41ATJE

Publicité
Commentaires
Z
ton album mini est magnifique !!avec de belles couleurs et de magnnifiques photos 10 ans !!!!encor pleins de belles année nous ca fais 14 !!!
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité