Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
24 juillet 2011

Le gateau de Lucas

bonjourrougediamantzj5

Quel temps de cochon !!!! Nos vacances touchent à leur fin

Alors aujourd'hui pas de scrap à vous présenter

J'avais envie de mettre à l'honneur mon p'tit garçon Lucas.

Nous avons fait ou plutôt il a fait un gateau au yaourt tout seul

Si si je vous assure

admirez notre petit chef patissier !!!!

22-07-2011

On a trouvé une recette toute simple ou il fallait utiliser le pot à yaourt comme verre gradueur

Pour ce gateau nous avons mis dans un saladier : 2 yaourts ,4 pots de farine,4 pots de sucre, 6 oeufs, 2 sachets de sucre vanillé,1 sachet de levure

Lucas a pris grand plaisir à mixer l'ensemble  comme vous pouvez le constater

Beurrer le plat à gateau lui a bien plus aussi

40 Minutes de cuisson  et voilà le résultat

DSC08258

Franchement je n'ai jamais fait mieux en toute honnêteté !!!

Nous nous sommes régalez merci Lucas

Tu es notre master-chef patissier !!!

c6a27e90

Publicité
Commentaires
M
bravo Lucas,<br /> le temps peut être bénéfique pour faire d'autres activités. Et je suis persuadée qu'il était bon ce gâteau. Continue bien tes vacances Lucas,et bisous à ta maman
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité