Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
25 juin 2011

Poubelle de Scrap

wahou !!!! Vive la fête des mamans 

ma mamounette et bien elle nous a offert à moi et ma soeur 2 poubelles de scrap

faites de ses p'tites mimines

Elle a des doigts de fée et un don pour la couture

Je les adoooooooooore toutes les deux

je remercie au passage Kae car elle a eu la gentillesse de bien vouloir me donner le tuto pour faire ses p'tites merveilles.

Donc pour information , ces poubelles de scrap sont inspirées du tutoriel paru dans le premier magazine de carnet de scrap.

Coté déco elles ont été admirablement personnalisées par ma p'tite mamounette d'amour que je remercie infiniment pour ce cadeau précieux.

Allez Admirez le travail !!!!!!!

DSC07688

 Quelques détails

 

DSC07690 DSC07692 DSC07693

Lili_Signature_Version3

Publicité
Commentaires
F
vraiment très joli !!
Répondre
M
cela na ete qu un plaisir une envie de te faire ce ptie cadeau qui a ete une joiepour moi car je taime tres fort bisous mamounette
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité