Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
23 juin 2011

Pour la Fête de ma Mamounette et de mon papounet

Pour la fête des mamans et des papas

J'ai décidé d'offrir à chacun de mes parents leur parfums préférés.

je me suis inspirée d'une carte cadeau à l'origine pour recevoir des bougies pour faire ma carte cadeau. je me suis tout simplement servi de l'emballage du parfum pour créer un gabarit et j'ai créée ma carte autour.

Ma maman aime beaucoup les tampons magnolia alors je n'ai pas résisté à lui faire plaisir .le résultat me plaît bien. A l'intérieur de chaque carte,  il y a un p'tit messsage de témoignage de mon amour pour ma maman et mon papa


DSC07600DSC07605quelques détails

DSC07601DSC07608

index

 

Publicité
Commentaires
M
nous aussi ont t aiment et tu nous manque gros bisous je taime
Répondre
M
et oui c est superbe aussi beau que touchant et nous aussi ont t aiment et fort bisous je taime
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité