Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
19 avril 2011

P'tit cadeau dédicacé pour ma Soeur Véro

Et bien qu'à cela ne tienne !!!! Pour celles qui ne sont pas fan des tampons magnolia

j'ai aussi des tampons Sarah Kay dans ma collection

Pour celles qui veulent connaître mon p'tit secret laissez moi un message privé !!!!!!

Là je suis sûre que ma soeur Véronique ne saura pas résister hihihi !!!!!

Au fait je ne vous ai pas fais voir Le menu qu'elle a conçu pour l'anniversaire des 30 ans de notre belle soeur angélique.

Donc admirez le travail !!!!

63854635_p

oui!!! oui!!! c'est du pure talent

 je vous invite à parcourir son blog vous y trouverez des merveilles c'est par içi

et voilou quelques tampons Sarah kay

  Pour imprimer cliquez sur ce fichier : tampons_sarah_kay_1   

image003   image001

image005  image007

Sympas ces p'tits tampons non  !!!!

1246298612

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lily,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton site par hasard, quel bonheur!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces ptits cadeaux, étant fan de Sarah kay en plus je suis aux anges...<br /> <br /> merci beaucoup!
Répondre
N
Bonjour Lili, Merci pour le partage et comme ta sœur je suis preneuse je les adore.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
coucou , merci de ces jolis tampons prètées , en effet on ne peut tous les avoir ... quel dommage mais il faut faire avec , heureusement la scrapeuse est prêteuse lol !!!<br /> <br /> bizzz vivi26
Répondre
V
Alors là je dis OUI et OUI et OUI !!!!hi....hi...je suis preneuse!!j 'adore les Sarah kay!!c 'est toute mon enfance.....je vais prendre des leçons de coloriage auprès de mon loulou!!!merci pour la dédicace et tes compliments....gros bisous
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité