Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
19 avril 2011

Des p'tits tampons à offrir

Je vous dévoile aujourd'hui une nouvelle rubrique " mes p'tits Kdos" dans laquelle je posterai régulièrement des petits cadeaux à imprimer.

Des planches de tampons (magnolia, hangar....) ou bien des étiquettes faites par moi et ou encore des gabarits

Tout cela, pour le plaisir de partager avec des scrapeuses mon matériel.

Qui sait vous pourriez peut être, être intéresser par un p'tit quelquechose ?

Bon Voyons  d'un p"tit peu plus prêt ce que je vous propose :

Une planche de Tampon Magnolia

Cela vous dit ?

Pour imprimer c'est içi : tampons_magnolia_1

tampons_magnoliaimage006

image002image008

 

images

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup Lili pour votre partage des tampons. Je suis "tombée" par hasard sur votre site mais j'y suis restée un grand moment tellement il est plein de belles créations. A bientôt et merci encore ! Bises
Répondre
P
merciiiiiiiiiii lili pour ce merveilleux partage je craque comlplètement pour ces beaux tampons alors grace à toi ils sont a ma portée bisous
Répondre
N
je ne vais pas être très originale mais je te remercie pour ton partage!c'est la première fois que j'imprime des tampons et je vais les colorier ensuite.merci encore!
Répondre
V
Bonjour, merci beaucoup, j'adore les tampons magnolia, je vais pouvoir faire de superbes cartes pour mes petites puces.
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Merci Lili pour ce partage ! Je viens de découvrir votre site qui est très agréable à visiter.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité