Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
19 janvier 2011

Lucas et son parrain

Un grand moment de complicité et de tendresse entre Lucas et son Parrain Mon frère Michaël à l'occasion du premier spectacle de fin d'année scolaire de Lucas. c'est une grande joie à chaque fois pour Lucas de voir son tonton Makawell. Quelque soit la distance qui nous sépare, tu restes dans nos pensées et notre coeur. J'ai choisie d'utiliser une page de la collection LORELAI (l'envolée sauvage) découverte dans la revue Histoire de page  car elle caractérise bien les instants éphémères mais tellement précieux que nous pouvons vivre à chaque fois que nous avons la chance de pouvoir profiter du temps ensemble. je vous présente donc ma page accompagnée d'une comptine apprise à l'école et illustrée par une oeuvre de Lucas

DSC06388

Quelques détails

DSC06355  DSC06354 DSC06347

Voici l'illustration de lucas et la comptine qu'il a chanté ce jour là

028_1   DSC06180

Publicité
Commentaires
M
tres tres belle page les deux complices sont a l honneur avec toi tu as su mettre en valeur le grand amour qu ils ont enssemble le choix des couleurs est magnifique les accessoires qui composent cette tres belle mise en page sont tres bien choisis ils trouvent leur place d une maniere tres harmonieuse artiste a suivre de pres ont t aiment papa et maman
Répondre
C
je trouve que tes pages sont de plus en plus belles avec mon nouvel ordi 60 je peux aller derrière ton dos sans que tu le vois cela te feras plaisir sans doute.<br /> bizzzzzzzzzzz!!!!!! cassou ........
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité